StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature police Aleck Sanders

Aller en bas

[Acceptée] Candidature police Aleck Sanders Empty [Acceptée] Candidature police Aleck Sanders

Message par Alek Sanders Jeu 13 Aoû - 2:02

#Présentation IRL : Je m'appelle Axel j'ai 13 ans je suis un pianiste fan des jeux vidéo.

#Disponibilité (Heures et Jours) :
Lundi : 13h/3h du matin
Mardi :  13h/3h du matin
Mercredi :  13h/3h du matin
Jeudi :  13h/3h du matin
Vendredi : 13h/3h du matin
Samedi :  13h/3h du matin
Dimanche :  13h/3h du matin

Expérience sur Altis Life : 1013 H de arma 3 don environ 950 altis life policier sur 3 serveur dont je ne me souvient plus du nom

Présentation RP : Je m'appelle Aleck sanders je suis nées jumeau mais lors de l'accouchement mon jumeaux est mort d'un anévrisme cérébral. Mes parent son mort d'un braquage de banque a mes 9 ans et les ravisseur se sont enfuit depuis ce jours j'ai promit de les venger. Ma tante trafiquais de la drogue et me faisait travailler pour elle j'ai donc décidé de la dénoncer et de m'engager dans l'armée a mes 18 ans. A 22 ans j'ai été promut sergent mais une erreur m'a fais baisser de grade j'ai donc décider de quitter l'armée Pour rejoindre les force de police.

Motivations pour rejoindre la Police Nationale:
RP :Le meurtre de mes parents et les meurtre commis par ma tante m'ont fais promettre a moi même de réparer leur erreur et d'aider mon prochain..
IrL :L'envie de vivre ce pourquoi j'aime ce jeux et de m'amuser en compagnie de gens sérieux et sympathique.
Je vous souhaite a tous une bonne journée ou nuit et un bon jeux.

Alek Sanders
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature police Aleck Sanders Empty Re: [Acceptée] Candidature police Aleck Sanders

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 12:51

Candidature Acceptée
Votre entretiens sera le 14/08 a 16h sur le TS3
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2015

https://stormlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum