StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Acceptée] Candidature policier

Aller en bas

[Acceptée] Candidature policier Empty [Acceptée] Candidature policier

Message par AntoineHkt Mer 12 Aoû - 19:07

#Présentation IRL : Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, je vis en France et je suis passionné de sport, d'informatique, de programmation et plus particulièrement de jeux vidéos et aussi d'airsoft , je suis JSP (Jeune-Sapeur-Pompier).

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 8h/20h
Mardi : 8h/20h
Mercredi : 8h/17h45
Jeudi : 8h/20h
Vendredi : 8h45 - 22h/1h
Samedi : 8h/21h/22h/1h
Dimanche : 0h/20h

#Expériences RP : J'ai joué sur de petits serveurs dont j'ai oublié le nom, j'ai ensuite créé le mien, puis j'ai rejoint le serveur Aiekillu.

#Expérience sur Altis Life : Je joue à Altis Life depuis un peu plus d'un an, j'ai été dépanneur, médecin, rebelle, policier, militaire, civil, chef d'entreprise, banquier...

#Motivations pour rejoindre la Police : Je souhaite rendre la paix civile à la population qui n'a rien demandée, éradiquer toute menace rebelle et leur permettre d'avoir un train de vie normal, train de vie que je n'ai pas eu la chance d'avoir.

#Présentation RP : Prénom : Antoine
Nom : DelPonte
Civilité : Monsieur
Adresse actuelle : 3 rue des abricots
Ville : kavala
Code postale : 14793
Situation familiale : Marié (23 enfants)
Date et lieu de naissance : Né sur Altis le 29/10/1988

Je suis né sur Altis, je n'avais que 6 ans lorsque mes parents ont déménagé sur Stratis à cause des rebelles qui nous menaçaient de mort, un de mes frère a été tué, ce qui m'a pour le moins horrifié, je ressentais de la haine, je devais vivre avec ça toute ma vie, je n'arrivais pas à faire correctement mon travail car je ne pensais qu'à ça, je rêvais de ça (la nuit)...

Heureusement, 15 ans après, j'ai vu au journal télévisé que la police avait réussi à éradiquer la majeur partie des rebelles occupant l'île (80%), ce qui m'a fortement convaincu pour revenir dans ma ville d'origine, Altis, pour y reconstruire ma vie, j'ai pu trouver un travail, mais rien ne changeait, je ne pensais qu'à la mort de mon frère, ça me hantait, et pour moi, rejoindre la police serait un moyen de lui rendre hommage et de permettre à ce que personne d'autre n'ait à vivre ce que j'ai vécu.
Absolument, nul n'est censé ignorer la loi.

MERCI d'avoir pris le temps de lire

AntoineHkt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature policier Empty Re: [Acceptée] Candidature policier

Message par AntoineHkt Mer 12 Aoû - 19:10

J'ai pas dit mais j'ai une voit assez petite

AntoineHkt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature policier Empty Re: [Acceptée] Candidature policier

Message par Goldin1 Mer 12 Aoû - 20:52

Envoyez moi un message sur le teamspeak du serveur dès que possible afin de conclure votre admission.
Goldin1
Goldin1

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature policier Empty Re: [Acceptée] Candidature policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum