StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée][Candidature Police]Connor

2 participants

Aller en bas

[Acceptée][Candidature Police]Connor Empty [Acceptée][Candidature Police]Connor

Message par MrVeNoMDu92 Mar 25 Aoû - 11:49

Contenu de votre candidature :

#Présentation IRL : Indiquez a cet endroit votre âge, sexe, personnalité, caractère, etc.
Bonjour , je m'appelle Tony , j'ai 14 ans je suis un garcon et je suis assez amical drole mais assez casse-tete a comprendre.Mes qualitées sont que j'apprend rapidement et je sais convaincre les autres de me faire confiance , en cas de problemes de prend toute responsabilitées en charge.

#Disponibilité (Heures et Jours) : Votre temps libre est important pour nous, afin de déterminer votre présence sur le serveur.

Lundi : 19h/20h
Mardi : 19h/20h
Mercredi : 14h/16h
Jeudi : 19h/20h
Vendredi : 19h/22h
Samedi : 11h/22h
Dimanche : 14h/20h
En cas de vacances je serai toujours a pars exception que j'informerai au Gradées et STAFF du serveurs.


Expérience sur Altis Life : Nous voulons savoir votre nombre d'heures accumulées sur ArmA, ainsi que votre expérience en tant que policier dans Altis Life et sur quels serveurs.
Mes heures de jeux sur Arma sont compter par centaines exactement : 873 H (dernier inspection : 10 H 30 aujourd'hui)
J'ai en effet déjà était policier sur ce serveur quand c'était l'ancienne génération (Médecin et STAFF aussi)et mes dernières experience ont était concluante ce qui veux dire que les fondateurs était fier de moi et n'avez rien a redire (a part au début bon tout le monde à u début)

Présentation RP : Cette fois-ci, présentez votre personnage dans le jeu et son histoire. (soyez originaux, nos recruteurs adorent les belles histoires)
Tout commmence dans un bar du village de Molos, Connor est saoul avec ses amis jusqu'a ce que la police privé de Molos arrive pour fermé le bar !
Un policier attrape Freenix pour l'emmener dans le poste de la police local de Molos, mais il refusa de bouger, au moment ou le policier brandisa sa matraque électrique pour éléctriser Connor, un de ses amis,
appella le policier, qui se retourna, l'ami de Connor posa la main du policier sur le comptoir avant de la transpercer avec un couteau se qui tua le policier !
Le reste des policier sortirent du bar et commençèrent à tirer sur la bande d'amis de Connor et le Barman qui ripostèrent en prenant des fusil à pompe caché derrière le comptoir puis s'échapèrent dans les rues de Molos pour aller assasiner le chef de la police caché dans leur poste !
Le groupe d'amis après avoir envahis le poste de police local tuèrent le Chef puis partirent de Molos en Pick-up jusqu'a un camp de résistant qui s'oppose au régime politique de l'île d'Altis qui plus tard s'appelera Camp rebelle !
C'est la que Connor rencontra Mamadou Belaoui et rentra dans le groupe de rebelle Black Mercenary Corporation puis il se separa de ses amis,
tout ce passe plutôt bien jusqu'au jour ou un des membres fut pris en otage par un groupe de rebelle adversaire les Wolfos nous demandant 200.000 $ de rançon pour le libérer alors que notre groupe braquèrent des station essences,
nous décidions de ne rien payer mais d'attaquer stratégiquement leur position, Freenix est armé d'un sniper mais participa à l'assaut car il avais enlever sa lunette de visée et arriva à viser de près,
il fus le dernier debout pas encore bléssé, il réussi à abattre l'avant dernier survivant du groupe adverse avant de tomber dans les escalier du batiment pour eviter un balle perdu, sa tête percuta la dernière marche d'escalier, et tomba inconscient.
A son reveil, le batîment est de nouveau propre, aucune trace des cadavres des membres de notre groupe et du groupe adverse ! Il décida donc de partir trouvant un pick up abandonné mais extremement abimer, Freenix pu le réparer pour pouvoir retourner au camp de résistant devenu le camp rebelle.
Connor y retrouva Mamadou Belaoui, il fus surpris et content de le retrouver car il croyais que les Black Mercenary Corporation étais tout mort durant l'assaut pour la libération du membre pris en otage,
Mamadou lu raconta que la prise est un leurre pour qu'il puisse ce faire 200.000 $ sans rien faire et que le membre pris en otage étais un traite au Black Mercenary Corporation, Freenix et Mamadou décidèrent emsemble de quitter le groupe pour foncer le leur dont Mamadou refusa d'être le second leader du groupe mais en faire parti et de lier un pacte d'alliance avec les Wolfos.
A ce moment là Connor décida de tout arretter car plus tard il trouva Freenix et mamadou se faire de l'argent sur son dos et Connor raconta tout a la police . Sans ce denoncement la fin du monde serait compter en jours : les rebelles aurait eu le pouvoir sur Altis.


Motivations pour rejoindre la Police Nationale: Tout est dans le titre, dites nous vos motivations pour rejoindre les rangs de la Police Nationale.
Mes motivations sont simples et précises : Je souhaite aider les personnes qui ont besoin de moi tout en arrettant les criminels.Je sais que tout le monde dit ca au recrutement mais vous savez quand j'ai un objectifs je n'hesiterai pas a me mettre au maximum et tout mes efforts seront (j'espère)recompensez , apres le dram de l'invasion de Altis (campagnes) alors que moi j'était tranquille dans mon canapé a oxford : je me suis lever et j'ai crier que j'allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider cette ile qui en a besoin (d'aide).
Par la suite si la creation du groupe appeller GIGN m'interesserait je souhaiterai en faire partie et bien sur je suis pret a etre a l"ecoute durant mon epreuves de test ou durant ma premiere interpellation.
Merci de votre compréhension et de votre écoute.
Cordialement Connor Bram
Mes sincères et distinguées salutation !

MrVeNoMDu92

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature Police]Connor Empty Re: [Acceptée][Candidature Police]Connor

Message par Goldin1 Sam 29 Aoû - 18:21

Toi quand tu écris une candidature, tu n'y va pas de main morte Surprised
Tu es pris sans aucun souci dans la Police, bienvenue !
Goldin1
Goldin1

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum