StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée][Candidature] Arnaud Lambart

2 participants

Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnaud Lambart Empty [Acceptée][Candidature] Arnaud Lambart

Message par Arnaud Lambart Lun 17 Aoû - 23:06

Présentation IRL : Je suis Florian, 15ans. Je sais être attentif quand il faut l'être, joyeux, un peu chiant parfois mais je reste sympa. Je suis passionné par les jeux vidéos.

Disponibilité:

Lundi : 18h/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 14h/23h
Jeudi : 18h/23h
Vendredi : 18h/23h
Samedi : 14h/23h
Dimanche : 14h/23h

C'est mes disponibilités pendant les périodes de cours, pendant les vacances je suis plus disponible. Bien sûr rien n'empêche les obligations IRL.


Expérience sur Altis Life : J'ai un total de 527 heures de jeu sur arma 3, que du altis, dont 400 heures de RP policier, j'ai sur le serveur AltisNewLife. Un RP que j'apprécie particulièrement parce qu'il faire règner la loi sur l'île d'Altis. Je n'aimes pas le RP rebelle parce que je ne suis pas méchant ;p

Motivations pour rejoindre la Police Nationale: Ce qui me motive, c'est pouvoir faire régner l'ordre, aider les personnes dans le besoin, faire en sorte que Altis soir la mieux protégé possible. Aussi parce que c'est le RP que je préfère sur Altis Life.

Présentation RP:

Arnaud, 26 ans, a eu une enfance difficile, à l'âge de 15 ans sa mère fut tué par des gangsters de la ville, il a dû aller habiter chez ses grands-parents car son père est un soldat de l'armé, il était parti en guerre. A l'âge de 16 ans Arnaud part faire des études de police pour espérer un jour pouvoir faire parti de la police, pour arrêter les assassins de sa mère et éviter que cela arrive à d'autres personnes. Après 5 ans d'études, Arnaud déménage sur une île, l'île d'Altis, pour essayer d'y intégrer les forces de police. Arnaud s'installe dans la ville de Kavala, et attend une réponse à sa candidature...


Dernière édition par Arnaud Lambart le Mar 18 Aoû - 12:31, édité 1 fois

Arnaud Lambart

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : Kavala

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Arnaud Lambart Empty Re: [Acceptée][Candidature] Arnaud Lambart

Message par Goldin1 Lun 17 Aoû - 23:41

La meilleure candidature du forum. Bievenue dans la Police Smile
Goldin1
Goldin1

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum