StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[En Attente] Candidature de police David Mayers

2 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature de police David Mayers  Empty [En Attente] Candidature de police David Mayers

Message par David Mayers Sam 15 Aoû - 12:30

Présentation IRL :

Prénom : Thomas

Nom : Nicolle

Age : 14 ans

Motivation : Lire l'hisoire RP

Compétence : Au tirs, Travail de groupe, Discrétion, Pas trés fort au sniper

Loisir : Jeu vidéo, sport

Métier que j'aimerai exercer : Gendarme, Police ou armée

Présentation RP :

Prénon: David

Nom : Mayers

Âge : 18 ans

Histoire rp :

j'avais 14 ans j'étais parti faire du cuivre avec ma famille . Quand je suis arrivé au traitement de cuivre notre famille et moi avaient été pris en otages . Un négociateur de la police était venu négocier . Lorsque les rebelles eurent leurs argents, ils tuèrent le négociateur et ma famille entière . Lorsque les rebelles voulurent m'abattre, un sniper de la police tuait tous les rebelles et ils me sauvaient la vie . Je fus donc élever en tant que policier sur Stratis et je voudrais rejoindre la police sur altis à la place de la police D'Altis .


CV :

Bonjours,

Ici piéce jointe ma demande d'adhésion dans la Gendarmie d'Altis car je pense pouvoir aider la Gendarmerie d'Altis pour contrer les attaques rebelles. Je suis assez disponile (HRP: Voir les heures de disponibilité en bas de la candid). Je suis très disposès et obéissant. Je ne me laisse pas du tout corrompre la sécurité des civils et de mais collégues Gendarmes pacent avant tout. Je vous demande d'accepter des lettre d'adhésion a la gendarmerie d'Altis s'il-vous-plaît

Cordialement David Mayers



8 National DP11                                Commisarait d'Altis
10140                                          10471
Agios Dionysios                                Kavala

                                     

Lundi 18H/21 H
Mardi 18H/21H
Mercredi 11H30/21H15 (21 H 30 de temps a autre)
Jeudi 18H/21H
Vendredi 18H/22H30
Samedi 11H30/22H30 (ou plus)
Dimanche 11H30/21H30

J'ai lue et j'accepte les régle

David Mayers

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de police David Mayers  Empty Re: [En Attente] Candidature de police David Mayers

Message par Goldin1 Lun 17 Aoû - 21:20

Candidature très complète, cependant certaines choses me font penser a un cv que tu as rédigé pour un autre serv car (par exemple) ici c'est la Police Nationale et non la Gendarmerie.

Refais ta candidature en t'aidant de notre modèle et tu seras pris.
Goldin1
Goldin1

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum