StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[En attente][Candidature] Pierre Averty

2 participants

Aller en bas

[En attente][Candidature] Pierre Averty Empty [En attente][Candidature] Pierre Averty

Message par Pierre Averty Lun 24 Aoû - 18:11

J'ai actuellement 13 ans , je suis un garçon , je suis quelqu'un de très calme dans mon comportement IRL .

Je joue beaucoup voici mes horaires :

Lundi : 9h/19h
Mardi : Idem
Mercredi : 12h/18h (car je fait du foot en haut niveau)
Jeudi : 10h/20h
Vendredi : 9h/19h
Samedi : 14h/17h30min
Dimanche : je ne peux pas jouer car j'ai des match de foot dans toute la France .

Ça doit faire 6 mois que je joue a Altis Life donc ~ 1000h de jeux . Je suis policier sur le Serveur EVOFR .

je m'appelle Pierre Averty et je viens d'une île nommée Max Life j'etais sur cette île
Un adjudant qui pratique son métier tous les jours a bien. j'étais aussi un grand sportif "boxe Anglaise"
Un jour la Police reçut un appele venant tous droits du téléphone de "Pablo Escobard" le chef d'une famille barbare nommer
les "phénix" cette famille pratiqué des sacrifices Humains ! 'J'ai donc préparé mon hélico et parti avec le général et quelques gas à nous.
Une fois sur place un crie se fit entendre nous sommes immédiatement allé voir... Un sacrifice était en train de se produire "Pablo Escobard" Luis même
Pratiqué ce sacrifice sur une pauvre femme de 40 ans environ. Le général fou de rage sorti son arme et se prit une balle dans la tete !
Nous étions choqués et avons donc ouvert l'assaut ! résultat 2 morts du côté des phénix et 1 seul survivant dans la Police c'est-à-dire moi
je me suis donc rendu et j'ai été pris en otage pendant des mois. Pendant ce temps les phénix prenaient le contrôle de l'île ! même des gens bien se
joignent à eux ! j'ai fini par arrivée à m'échapper mais je devais quitter Max Life pour toujours. Après plusieurs jours en mer je vis enfin le continant
je venais d'arrivée sur une île merveilleuse avec une police très organisée. Je m'adresse maintenant au général de la Police , comprenez que pour moi tous
ces arété du jour au lendemain....

Je suis extrêmement motivé pour gravir les échelons des rangs de la police national car j'adore ce métier même IRL .

Pour la candidature de la Police Nationale D'Altis Life sur le serveur StormLife

Merci en revoir !


Dernière édition par Pierre Averty le Sam 29 Aoû - 21:43, édité 1 fois

Pierre Averty

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente][Candidature] Pierre Averty Empty Re: [En attente][Candidature] Pierre Averty

Message par Goldin1 Sam 29 Aoû - 18:26

Candidature très légère, je te mets dans les candidatures a éditer. Essaye de fournir plus d'infos ainsi qu'une une vraie histoire RP (tu dis juste que tu es calme..) et tu pourras peut-être passer si c'est satisfaisant.
Goldin1
Goldin1

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

[En attente][Candidature] Pierre Averty Empty Re: [En attente][Candidature] Pierre Averty

Message par Pierre Averty Sam 29 Aoû - 19:42

D'accord

Je m'appele Pierre , je vivait paisiblement a Los Angeles quand j'ai eu une grosse opportunité de travail ! On m'a proposer de devenir recrue dans la Gendarmerie sur L'ile D'Altis . En une semaine , mes valise faite tout plaqueé pour ma nouvelle vie !

Pierre Averty

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente][Candidature] Pierre Averty Empty Re: [En attente][Candidature] Pierre Averty

Message par Goldin1 Sam 29 Aoû - 21:30

Ici c'est la Police, pas la Gendarmerie, et ceci n'est pas une histoire rp. Je t'invite a regarder les candidatures acceptées du forum pour que tu vois ce que c'est. Et quand je te dis d'éditer, tu dois le modifier dans ta candidature en appuyant sur le bouton Editer en haut a droit du message, pas le mettre en commentaire.
(et entre nous, la police n'est pas une grosse opportunité de travail, surtout si tu veux quitter Los Angeles pour un poste de recrue, tu n'es pas très exigeant..)
Goldin1
Goldin1

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

[En attente][Candidature] Pierre Averty Empty Re: [En attente][Candidature] Pierre Averty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum