StormLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CANDIDATURE POLICE] Hugo Boulet

Aller en bas

[CANDIDATURE POLICE] Hugo Boulet Empty [CANDIDATURE POLICE] Hugo Boulet

Message par nonobo7676 Dim 13 Sep - 11:27

Bonjour je m'appel Hugo Boulet nom irl et ig j'ai 14 ans je suis un homme et j'habite dans le nord de la france en ile de france a la ferte-sous_jouarre

Alors je suis disponible le:

Lundi : 17h/20h surement avant
Mardi : 17h/20h surement avant
Mercredi : 14h/20h
Jeudi : 17h/20h surement avant
Vendredi : 17h/20h surement avant
Samedi : 17h/20h surement avant
Dimanche : 12h/20h surement avant


Alors g au moin 1000 h de jeu sur ArmA III g 200 h en policier et asser d'experiance en policier comme en medecin on sait jamais

Présentation RP : Mon identité sur Altis :

Hugo Boulet 26ans je suis né à Rotterdam, à mes 13 ans mes parents m’emmenèrent en voyage en Egypte pendant les vacances, mais elles tournèrent au cauchemar, ma mère et mon père furent assassinés dans la voiture lors d’une excursion et je réussi à me cacher dans la malle.

Les enquêteurs m’ont retrouvé dans cette malle, et m’ont direct déposé à l’ambassade de mon pays, et fait exceptionnel ce sont l’ambassadeur et sa femme qui fut ma famille d’accueil. C’est donc en Egypte dans une prestigieuse école Militaire Anglaise du Caire que je poursuivi mes études, et commença à pratiquer activement les arts-martiaux, ainsi que le tir.

Cet Ambassadeur était un homme très respectable et honorable il me marquât à vie sur ma ligne de conduite.

A mes 19 ans je retournai en France , pour servir mon pays d’origine dans la direction des Opérations Spéciales, je fus envoyé dans divers pays du monde, et avec toujours différents noms de couvertures.

Je gravis les échelons jusqu’à être le co-directeur des services secrets, mais mon opinion changea lorsque j’assista à des bombardements de population civiles, qui m’ont fait douter du bon droit des occidentaux, et on peut dire que sur un coup de tête je démissionna de mon poste.

Je voulu donc repartir en Egypte, mais j’ai rapidement compris que j’en savais beaucoup trop pour démissionner comme ça, et un fidèle ancien collègue de travail me signala qu’un contrat était mis sur ma tête, donc je décida pour ne pas mêler ma famille d’accueil à cette histoire de ne pas rejoindre l’Egypte.

J’acheta cash un petit cessna dans un aérodrome, et je voyagea de pays en pays, en exécutant toujours des petits boulots, je me suis toujours bien débrouillé à l'aide de mes compétences, jusqu’à atterrir ici, où je trouva rapidement un domicile et un travail avec un patron qui me donna une chance.

Né de parent REBELLE sur Altis le jeune Aboubakar ne s'est jamais senti à l'aise avec cette vie de brigand. Lui il voulait faire respecter l'ordre et la justice sur Altis. Or sa famille ne le lui permettais pas, il décida donc de partir de chez lui après s'être fait renier pas les siens, pour aller postuler au seul endroit où il pensait être à sa place dans la Police d'Altis.

Voila C'est tout je vous dit Merci d'avoir lui ma candidature et a bientot surement dans vos rang

nonobo7676

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum